<!--Can't find substitution for tag [blog.page]--><Name></Name> | MinDDine

Now you can Subscribe using RSS

Submit your Email

mercredi 18 janvier 2017

Van Basten propose 10 idées folles pour révolutionner le football

Vanessa Kimberly

Dix idées publiées par le journal allemand Bild, sont:


Annulez le hors-jeu






«Je suis très curieux de savoir comment cela fonctionnerait le football sans hors-jeu. Je suis conscient que beaucoup de gens seront contre cette mesure, mais je serais favorable parce que le football ressemble de plus en plus au handball "

Expulsions temporaires au lieu de jaune

"L'idée serait de remplacer le carton jaune pour une pénalité de temps de cinq ou dix minutes. Il est difficile de jouer 10 contre 11 ", explique Van Basten.

"Shoot out" au lieu de tirs au but

Système déjà utilisé dans la MLS. Et en hockey sur glace. Chaque équipe aurait cinq tentatives, . "Ceci est spectaculaire pour les fans et intéressant pour les joueurs. Dans une séance de tirs tout se termine dans une seconde. Au lieu de cela, dans les outs shoot 'il y a beaucoup de possibilités. Il pourrait dribbler, tirer, attendre la réaction du gardien ... est plus comme une situation de jeu », dit Marco.

Temps arrêté au cours des 10 dernières minutes

"L'horloge serait arrêté à chaque fois que le ballon sort du terrain ou à une faute. La meilleure façon de lutter contre la perte continue de temps dans les dernières minutes ", a déclaré Van Basten.

Seul le Capitaine a le droit de protester 

Très fréquent dans le football est de s'entourer de l'arbitre surtout Barcelone, avec Guardiola, quand il était l'entraîneur du FC Barcelone, et depuis de nombreuses équipes ont copié la stratégie. Van Basten donne l'exemple de rugby, où seul le capitaine peut parler. Donc, ils évitent ces manifestations intimidantes.

Le nombre maximum de fautes par joueur

Comme dans le basket-ball, où un joueur est éliminé à la cinquième faute personnelle. Cela permettrait d'éviter les abus de certains joueurs de football.

Moins de matchs au cours d'une saison

Soixante matchs chaque saison est pas bon pour le spectacle, selon Van Basten. Par conséquent, l'ancien joueur croit une saison ne devrait pas avoir plus de cinquante matchs au maximum. Cela encouragerait le talent des joueurs et la qualité des jeux.

Changements sans arrêter le jeu

L'initiative génère plus de doutes à Van Basten. Le directeur technique de la FIFA estime qu'il faut faire un changement sans que l'arbitre arrête le match

Augmenter le nombre de changements

"Nous parlons d'un ou deux changements supplémentaires dans les heures supplémentaires", affirme Van Basten. Cette idée est en tête de la Coupe du Monde 2026

Huit sur huit

"Dans le football professionnel devrait être suivie 11 à 11 dans un grand terrain. Cependant, chez les jeunes ça serait parfait 8 contre 8 dans un terrain plus petit ", explique Van Basten.

révolutionner le football



Vanessa Kimberly / Author & Editor

Google+ Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Distributed By Blogger Templates20