<!--Can't find substitution for tag [blog.page]--><Name></Name> | MinDDine

Now you can Subscribe using RSS

Submit your Email

vendredi 11 novembre 2016

Prince Harry et Meghan Merkle C'est OFFICIEL

Vanessa Kimberly






Le prince Harry est amoureux, c'est officiel : la belle s'appelle Meghan Markle, une actrice américaine de 35 ans qui a fait ses gammes dans plusieurs séries comme FBI : Portés disparus, Les Experts : Manhattan et surtout Suits : Avocats sur mesure, où elle interprète le rôle de Rachel Zane. La comédie n'était pas forcément sa priorité, même si son père était directeur de la photographie à Hollywood : elle aurait aimé suivre une carrière politique après avoir étudié les relations internationales à Chicago. Mais elle a finalement rejoint le monde de l'Entertainment, où elle s'est fait un nom, tout en soutenant des œuvres humanitaires.

Selon la Page Six du New York Post, Meghan Markle, qui se disait encore "la fille la plus chanceuse du monde" juste avant l'emballement médiatique au coeur duquel elle s'est retrouvée, aurait demandé un congé aux producteurs de la série Suits (Suits : Avocats sur mesure, en France). Alors que la septième saison de la saga judiciaire qui a fait d'elle une star dans la peau de Rachel Zane est actuellement en préparation pour 2017, la jeune femme aurait demandé à arrêter cette semaine les tournages pour pouvoir "s'occuper de quelque chose d'important". Derrière ce motif évasif, le quotidien new-yorkais s'interroge sur la véritable raison du retrait de Meghan et avance une thèse : elle aurait besoin de temps pour s'entourer d'avocats et déterminer la meilleure manière d'affronter la situation.


 Abus et harcèlement

Meghan Markle, a fait l’objet d’une vague d’abus et de harcèlement. Dont certains très médiatisés, en une d’un journal national, avec des relents de racisme. Des attaques sexistes et racistes trouvées également sur les réseaux sociaux et dans les commentaires d’articles en ligne.

Beaucoup de choses ont été cachées au grand public : les batailles juridiques nocturnes contre les histoires diffamatoires racontées dans les médias ; la mère de Meghan Markle qui doit jouer des coudes face aux photographes pour accéder à sa porte d’entrée ; les assauts de journalistes pour entrer par effraction dans sa propriété et les appels à la police qui ont suivi ; les pots-de-vins proposés à son ex-petit ami [en échange de ragots] ; le bombardement de presque tous ses amis, collègues, et ses êtres chers


Pour voir l'instagram de Meghan Markle ICI


Prince Harry

Vanessa Kimberly / Author & Editor

Google+ Blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Distributed By Blogger Templates20